Marmaille

Une gamine, rien qu'une gamine

Samedi 23 juillet 2011 à 15:08

 On dépoussière un peu le blog et on met du neuf !


Enfin, du vieux, puisqu'il s'agit du Crit, compétition entre Sciences Po Paris et les IEP de Province qui se déroule 3 jours chaque année et qui nous fait nous habiller de manière assez... aléatoire



http://marmaille.cowblog.fr/images/Crit.jpg

(Vous galérez sans doute pour lire la dernière bulle : "Non, vous voulez pas savoir d'où je viens, pour le bien de Sc Po" )
Par Clemaia le Samedi 23 juillet 2011 à 18:03
rigolo <3
Par Marmaille le Samedi 23 juillet 2011 à 22:46
Merci :p le plus triste c'est que je ressemblais à ça (voire pire) que j'avais d'autres potes qui ressemblaient à ça (voire pire) qui ont aussi commandé un menu et que j'ai vraiment hésité à lui filer ma carte !
 

Ajouter une ineptie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marmaille.cowblog.fr/trackback/3125114

 

<< Bêtises précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Bêtises suivantes >>

Créer un podcast