Marmaille

Une gamine, rien qu'une gamine

Mercredi 28 avril 2010 à 20:12

http://marmaille.cowblog.fr/images/slit04.png

L'odeur du chlore chatouille mes narines. Une sorte de fraicheur artificielle. Une entrée tarif réduit s'il vous plaît. Vestiaires.Je me change dans une cabine exiguë. Douche trop chaude. Je met mon bonnet, il m'entrave les tempes. M'empêche de penser. Tant mieux je suis là pour ne plus penser à rien. Doucement je m'enfonce dans l'eau tiède du bassin. Je ne nage pas particulièrement bien, ni particulièrement mal. J'évite une baleine qui ne semble pas avoir compris comment nager dans une ligne de natation. Quelques gnomes chahutent à côté.

Je m'enfonce encore et encore dans le chlore. Au fond du bassin on voit tout, on n'entend rien. Et je nage au fond, jusqu'à sentir mes poumons oppressés, jusqu'à ce que l'eau me monte à la tête, jusqu'à ce que la fureur muette de mon corps, privé d'air, me crie de remonter. Mon pied touche le fond du bassin, me propulse et je déguste avidement l'air que j'ai retrouvé.

Douche trop chaude. Sans mon bonnet mes pensées reviennent. J'enfile à nouveau ma peau. Disant pour un temps au revoir à mes écailles.
Par Melle du Saumon le Vendredi 2 juillet 2010 à 11:01
J'aime ce que tu écris,...mais je ne peux résister à faire une remarque inutile..
Des écailles? mmmm...j'aime pas les poissons Du Thon
 

Ajouter une ineptie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marmaille.cowblog.fr/trackback/2991028

 

<< Bêtises précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Bêtises suivantes >>

Créer un podcast