Marmaille

Une gamine, rien qu'une gamine

Mercredi 28 avril 2010 à 19:52

D'un geste mécanique je fais tourner avec mon pouce, ma bague à mon auriculaire.

Je passe une main dans mes cheveux, mordille ma lèvre.
Je fais cliqueter mes bracelets.

Et négligemment dessine, du bout de ma fourchette avec un peu de chocolat, un oeil, une main, une silhouette, sur le bord de mon assiette.


Puis mes yeux retournent au spectacle abrutissant de l'écran de télévision... un jour d'ennui...
Par PhilippeBara le Samedi 25 mars 2017 à 8:17
Merci beaucoup pour votre article
Par Michel Guibert le Samedi 21 avril 2018 à 16:46
Mes félicitations par rapport à cet écrit.
J’aime votre blog !
Par Fabienne Margueritat le Jeudi 14 février 2019 à 12:29
Quel edito agréable, je vous remercie pour le travail que vous avez fait
Par Paulin Bruyere le Jeudi 14 février 2019 à 13:34
Vous faîtes de l’excellent travail et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 23:06
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 23:15
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Germaine Chasseriau le Mardi 31 décembre 2019 à 17:13
Je vous remercie pour ton ecrit, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par LeontineBigault le Mardi 25 février 2020 à 18:09
Merci beaucoup pour ton edito, j’ai énormément appris !
 

Ajouter une ineptie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marmaille.cowblog.fr/trackback/2991019

 

<< Bêtises précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Bêtises suivantes >>

Créer un podcast